Un site neuf, un ranking préservé

Vous avez besoin d'une information, d'un devis, contactez-nous

Nous l’avons vu, la refonte d’un site web est nécessaire, environ tous les deux ans, pour que celui-ci ne devienne pas obsolète. Attention cependant : modifier un site web sans tenir compte de l’aspect SEO peut être particulièrement préjudiciable.

En effet, le but de la refonte n’est pas de repartir à zéro, et il serait tout à fait fallacieux de le croire. Au contraire, il est de booster, entre autres, la partie référencement. Ce n’est donc pas en bousculant toutes les actions qui ont été accomplies au préalable, que l’on pourra obtenir le but recherché. Il sera nécessaire d’être prévoyant, et de préserver tout ce qui a été mis en place, de manière à ne pas perdre le bénéficie de son référencement actuel.

Une mission pour votre consultant SEO

Vous ne souhaitez pas perdre votre positionnement actuel, plutôt bon ? C’est tout à fait légitime, et votre agence SEO saura vous proposer la bonne méthode pour effectuer une refonte de site sans mettre à mal tout le référencement naturel que vous avez effectué dans le passé.

Un audit sera réalisé de manière à mettre en avant les points forts de votre site, afin de préserver tout ce qui mérite de l’être.

Ainsi, vous pourrez effectuer vos modifications et refondre votre site web, sans pour autant devoir subir une baisse en matière de positionnement, qui évidemment vous serait préjudiciable.

Demandez votre devis ici