Un audit pour déterminer la qualité de vos liens

Vous avez besoin d'une information, d'un devis, contactez-nous

Où en est votre site web en matière de netlinking ? Un audit qualitatif réalisé par votre consultant SEO peut vous permettre d’obtenir vos réponses. En effet, cette méthode pourtant toujours très plébiscitée nécessite beaucoup de pertinence et de prudence. Aujourd’hui, le netlinking se doit d’être de qualité pour ne pas subir de pénalités.

Depuis l’arrivée de Pingouin, il n’est pas rare que des sites web se fassent lourdement pénaliser, entre autres à cause d’un travail de netlinking considéré comme étant douteux par Google. Si une certaine souplesse existant auparavant, celle-ci a été malheureusement supprimée depuis 2013. Dorénavant, le netlinking requiert donc certaines connaissances.

Un audit pourra donc vous permettre de faire le point de manière claire et simple, pour comprendre quelles sont par exemple, les raisons d’une pénalité, et trouver les solutions pour en sortir.

La pénalité Pingouin : bête noire des webmasters

Pingouin sévit désormais, et malgré son allure facétieuse, il est plutôt sévère et redoutable. Le but d’un audit est de vous aider à détecter une éventuelle pénalité, car une fois qu’on en prend connaissance, on peut agir en conséquence, en étant entouré par une équipe comme celle de Korleon’Biz.

Mettre en place des liens de qualité

Cet audit aura également pour but de vous aider à définir quels sont les liens de qualité, ainsi que ceux qui ne le sont pas. Pas besoin d’attendre que la pénalité soit là pour commencer à nettoyer votre site web et pour le rendre plus pertinent en matière de netlinking. Comme le dit l’expression populaire « mieux vaut prévenir que guérir ».

Demandez votre devis ici