Panda surveille avec attention vos stratégies de contenu

Vous avez besoin d'une information, d'un devis, contactez-nous

Un contenu de qualité, pourquoi est-ce essentiel ? D’une part parce qu’il faut pouvoir séduire l’internaute, mais aussi parce que les moteurs de recherche et leur « police » vous guettent.

Panda fait justement partie de ces ennemis qui pourraient mettre à mal votre site web, puisqu’il distribue des pénalités à tous ceux qui auront la main lourde sur les mots clés, ou qui afficheront un contenu de faible qualité.

Il est ainsi tout à fait nécessaire de bien choisir sa stratégie éditoriale pour éviter d’être frappé d’une pénalité Panda, difficile parfois à résoudre.

Comment détecter une pénalité Panda ?

Nous allons commencer par vous parler de la manière dont on détecte une pénalité Panda. Quoiqu’il en soit, cela impactera directement le référencement. Si vous avez de la chance, vous ne serez peut-être pas blacklisté !

Comment lever une pénalité Panda ?

Nous verrons ensemble quels sont les moyens de lever une pénalité Panda. Vous rapprocher d’une agence SEO sera une solution efficace, de manière à agir rapidement.

Rédiger du contenu de qualité

La rédaction d’un contenu de qualité est donc rigoureusement nécessaire si vous souhaitez éviter la pénalité. On ne le dira jamais assez : « Mieux vaut prévenir que guérir » en matière de SEO.

Demandez votre devis ici