Rédiger du contenu de qualité

Vous avez besoin d'une information, d'un devis, contactez-nous

Toujours dans une logique d’appréhension des choses et ainsi pour anticiper les éventuels problèmes, il est conseillé de rédiger tout de suite du contenu de qualité sur son site web, de manière à éviter les déconvenues futures. Il faut donc choisir un rédacteur qualitatif, performant, comprenant les règles du SEO, à même de les appliquer dans le cadre de son travail au quotidien.

Il est d’ailleurs fortement recommandé de faire appel directement à une agence SEO pour trouver son bonheur, cela permet d’avoir affaire à des pros salariés la plupart du temps, dont les enjeux professionnels ne sont pas les mêmes, et qui bénéficient de l’appui de consultants SEO au quotidien.

Des textes en adéquation avec ce que Panda désire

Vous devez vous mettre à la page, et c’est le cas de le dire. Un texte de qualité doit être riche, naturel, pas suroptimisé, sous peine d’être tout de suite démasqué. Votre rédacteur devra produire du contenu unique, et ne pas faire appel au copié collé, qui est fortement répréhensible. Si votre site contient du duplicate content, il sera relégué loin derrière les autres.

Avoir une orthographe propre, des idées, du vocabulaire et des qualités littéraire est un plus. Il faut également manier les mots clés avec précision et sans en faire trop.

Votre rédacteur devra ainsi les utiliser à bon escient, sans en mettre un par phrase, en maintenant un niveau de qualité rédactionnel intéressant.

L’ère où il était possible de jouer avec Google en étant très généreux avec les mots clés est terminée. Aujourd’hui, les algorithmes repèrent les rédacteurs qui ont du talent, et le contenu qualitatif, riche, bien réalisé.

Demandez votre devis ici