Définir des KPI : à chacun ses valeurs de référence

Vous avez besoin d'une information, d'un devis, contactez-nous

Avoir des KPI c’est bien, mais encore faut-il que ceux-ci vous soient réellement utiles. En effet, bien que certaines mesures soient récurrentes d’un site web à l’autre, on ne peut cependant pas généraliser l’utilisation des KPI, car toutes les plateformes sont pourvues de leurs propres attentes, et d’objectifs propres.

Par exemple, toutes les activités ne se comportent pas de la même façon, en matière de statistiques, dans le temps. Il faut donc établir des KPI qui puissent vous aider concrètement jour après jour, et pas qui ne vous servent qu’à énumérer des choses que vous savez peut-être déjà.

Il ne faut pas hésiter à se rapprocher d’un professionnel pour y parvenir. Votre agence SEO Korleon’Biz est également là pour vous aider à trouver les indicateurs les plus performants, pour vous. Du sur mesure !

Des KPI qui vous ressemblent

On vous demandera en premier lieu d’établir quels sont vos objectifs primaires et secondaires, afin de comprendre et d’identifier à quoi sert votre site web. Cela aidera grandement à réaliser vos propres KPI.

En fonction de ces différentes données, on pourra en effet définir des indicateurs un rythme, une manière de suivre le site et de l’améliorer au quotidien qui soit vraiment performants.

Quels sont les chiffres que vous ciblez ? Quels sont les segments correspondants ? Tout ceci doit être analysé de manière précise pour avoir des KPI de qualité, et pour établir sur un temps donné, l’évolution de votre site web.

Demandez votre devis ici