LISA GRYFTSOVA
CHARGÉE DE DÉVELOPPEMENT DES PARTENARIATS CHEZ KORLEON’BIZ!
Afin de faire connaître un peu au monde extérieur les membres de la team Korleon’Biz, j’ai décidé de les mettre en avant, dans une série d’interviews publiées ici.
Bonjour Lisa, peux-tu te présenter en quelques lignes ?
Bonjour,
J’ai 24 ans et je réside dans le sud de la France près de Aix-en-Provence. J’ai trop de passions pour toutes les citer mais si je devais choisir… Je dirais que je suis une grande fan de musique et de sport !
Comment es-tu arrivée chez KB ?
Je sortais tout juste d’un Master en Communication lorsque je suis tombée sur une offre d’emploi de KB… J’avais déjà eu des expériences professionnelles multiples et variées, mais jamais dans le SEO, qui me semblait être un monde mystérieux et un peu secret bien que je connaissais quelques “grandes lignes”.
Je me suis dit “Pourquoi pas tenter ?”. Moi qui suis en quête incessante de connaissances et de savoirs, j’ai envoyé mon CV et me voilà en tant que Chargée de développement des partenariats !
Quelles sont tes missions au sein de Korleon’Biz ?
Je m’occupe essentiellement de chercher et de prospecter de nouveaux partenaires pour notre plateforme de netlinking – NextLevel. Je suis assez libre sur la manière alors j’emploie divers moyens (emailing, contacts directs, réseaux sociaux etc…) pour contacter les éditeurs de site. D’ailleurs, en ce moment je m’occupe de développer notre base EN.
Je réalise des démonstrations de notre outil. Je fais partie du principal intermédiaire des partenaires avec ma collègue Laurence, ensemble on assure le suivi et la relation partenaire.
Je viens également en appui au niveau du suivi des commandes ainsi qu’au support de NextLevel.
Que préfères-tu dans tes journées ?
Ce que je préfère dans mes journées… C’est un peu tout à vrai dire ! J’aime changer de tâches assez régulièrement. Pour cela, j’essaye d’organiser ma journée de manière équilibrée. Cela m’aide également à bien réaliser le travail. J’ai toujours été une personne assez polyvalente et pluridisciplinaire.
Si je dois à tout prix choisir un point… J’aime plutôt bien réaliser des démonstrations auprès des partenaires !
Il paraît que le web n’était pas forcément ton domaine de prédilection au départ ?
Effectivement, avant mon Master en Communication j’avais fait une licence en Langues Etrangères Appliquées. Donc on peut dire que le web n’était pas forcément mon domaine de prédilection.
En revanche, je m’y suis toujours plus ou moins intéressé. C’est pourquoi je n’ai pas hésité à postuler chez KB. J’estime qu’il faut s’y intéresser un minimum pour travailler dedans.
Personnellement, pour mon épanouissement personnel j’ai besoin de travailler dans un secteur qui m’intéresse. Ce qui est génial chez KB c’est que j’en apprends tous les jours !
Un dernier mot pour la fin ?
Merci à KB, la meilleure équipe que j’ai jamais connue ! 🙂