Comments (8)

  1. Encore un événement SEO qui avait l’air intéressant. Dommage, je suis freelance et c’est compliqué pour moi de bloquer 1 journée + le prix du billet + le prix du déplacement.

    Mais bon, je suis quand même déçu de ne pas pouvoir venir, il y avait encore une fois du lourd niveau conférencier.

    Les infos de David Dragesco avaient l’air super intéressante aussi… Dommage je n’ai rien vu passé sur Twitter du coup ! :p

  2. Bon, il va falloir que j’investisse dans un gros paquet de billets d’avion pour venir passer un moment dans tous ces event SEO.
    Parce que vivre sur son île, c’est cool…mais se faire (re)booster par ce genre d’échanges remet aussi du « baume » SEO au coeur du consultant pieds dans l’eau

  3. J’y étais et je confirme : c’était un super event ! Pour une première édition, les conférences étaient même assez techniques je trouve (petite pensée pour les non initiés qui ont du faire quelques malaises dans le public ^^)
    En tout cas on en ressort « inspiré ». Moi qui adore tester de nouvelles pratiques, les astuces étaient au rendez-vous et on sentait globalement une solide expérience transpirer des interventions : un vrai régal.
    Sans compter les belles rencontres en marge des conférences et l’after hyper sympa 🙂
    Vivement la prochaine édition !

  4. Sylvain, je ne vois pas de section contact, pas de twitter etc… On fait comment pour te contacter en privé STP ? (j’ai laissé mon email)

  5. Dans le même cas que Pascal plus haut, l’event devait être très intéressant mais étant freelance à moitié il est compliqué de trouver le temps pour réaliser ce type d’évènement. Il faut faire un choix parmi toutes les formations, journée seo etc… Pourtant celle-ci avait l’air très sympa.

  6. Quel super évènement SEO ça devait être.
    Merci pour ce récap. Sylvain, tu sais où se procurer les slides de la présentation par hasard ?

    Un gros bravo à Eliot qui a su réunir des vrais experts en SEO, chapeau.

    Pareil pour moi, de l’étranger j’essaie de suivre les conférences sur Youtube quand elles sont dispo, mais sinon pas facile :s

    Bientôt le SEOdawaDay que je vais surement rater aussi :s

    Mais bon, c’est la vie 🙂

  7. Je suis aussi à la recherche des slides de cet événement et notamment ceux de David et Fred. On en a reparlé ce week-end avec un ami qui était présent, c’était un super événement à priori, je n’ai pas pu me libérer cette année mais j’espère bien pouvoir venir sur Orléans en 2018 !

  8. WAW! ça sera l’une des TOP événement SEO au monde francophone 🙂

    Une forte valeur ajouté dans le monde du digital, mais la question comment mesure l’efficacité de tel événement digital après sa réalisation ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *