Comments (24)

  1. Je suis en formation là dessus, mais les symboles là je les glisse où ??? En tous cas merci de l’info 😉

  2. Merci pour l’astuce ! Toutefois, impossible de coller ces symboles dans un éditeur de texte type Notepad++ : ce dernier affiche des petits carrés en lieu et place.

  3. Super l’astuce ! Je capte et j’utilise tout de suite ces caractères spéciaux.
    Merci Korléon (ou dois-je dire « bonhomme Volvic » ?) A force je ne sais plus….

  4. Salut Korleon,
    Obtiens tu un aussi bon résultat avec ces symboles (ou certains en tout cas) qu’avec la photo de l’auteur ?
    je vais quand même le testé pour voir sur un de mes prochains articles.
    Merci du partage.
    Amicalement, Yann.

  5. Bjr. Je ne voudrais pas doucher l’enthousiasme général 🙂 mais je rappelle quand même que Google considère comme du spam l’utilisation inconsidérée de ces symboles dans les Title et meta « description » 🙂
    En gros, un soleil sur un site de météo passera normalement sans problème, mais si le symbole n’a pas de relation directe avec l’objet du site ou du contenu de la page, c’est plus que risqué… Ce qui est somme toute logique !
    Bonne semaine !!

  6. Merci pour le partage ! C’est vrai que depuis la suppression des photos, les SERPS sont bien fades. J’avais testé quelques symboles il y a quelques mois mais ils ne passaient pas tous :/ Maintenant je sais lesquels prendre 🙂

  7. Je ne connaissais pas du tout ce truc…. je ne vois pas vraiment de symboles qui pourraient m’intéresser, mais merci pour l’astuce..

  8. Attention cependant, certains s’affichent super mal dans la serp mobile ! (enfin je parle surtout des polices spéciales obtenue en convertissant des textes en symboles unicode)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *